lundi 13 mars 2017

HappyTwoKids fait une petite pause...


Un billet un peu spécial aujourd'hui...



Hier je vous annonçais sur la page Facebook que j'allais être un peu moins présente ces prochaines semaines... 


Mais avant de vous expliquer un peu pourquoi, je voulais vraiment vous remercier !! Ça fait maintenant 9 mois que j'ai ouvert HappyTwoKids. A la base, c'était un peu thérapeutique, j'avais besoin d'un nouveau petit projet dans mon quotidien "légèrement" chamboulé... de partager avec le monde "extérieur" et de me fixer quelques objectifs réalisables !

Et puis ça a pris une toute autre ampleur : aujourd'hui vous êtes près de 330 à me suivre sur Facebook, 150 sur Instagram... je n'y aurais jamais cru ! 
Alors MERCI à vous toutes d'avoir permis à HappyTwoKids d'exister, merci pour tous ces partages d'expériences, de conseils, d'anecdotes... et j'espère sincèrement que vous serez aussi nombreuses à mon retour et que l'on repartira de plus belle tous ensemble !!!
Nous y voilà... Dès demain, je mettrais HappyTwoKids entre parenthèses car je dois subir une intervention chirurgicale qui me demandera pas mal de repos par la suite (je ne rentrerais pas dans les détails ici, ca n'y a pas sa place ^^)
Ca me fait un peu bizarre parce que finalement, depuis ces quelques mois, il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je ne m'occupe du blog (parce que oui, c'est un boulot sous-jacent monstrueux, on dirait pas comme ça mais je vous promets que c'est le cas !!!)

C'est aussi un peu le bordel dans ma tête car je vais être séparée de mes Amours pendant au moins une semaine et ça, c'est quelque chose qui me déchire...
En "Maman Accroc à ses Gosses Limite Trop Fusionnelle", je n'ai jamais laissé mes Minis plus d'une nuit... alors là, me dire que je pars pour rentrer je ne sais pas quand... Sachant qu'en plus le service de Neurochir est interdit aux enfants  (sauf le Dimanche de 15h à 16h... HumHum)... Bref je vis cette séparation assez mal ^^ (Allez faut couper le cordon HappyMum !!!!!)
Heureusement que je sais que SuperPapa va gérer ça comme un chef ! Et qu'on a des SupersMamies qui vont chouchouter leurs petits enfants :D

Donc voilà... ne vous étonnez pas si la page reste assez muette pendant quelques temps !! Je serais un peu présente sur Instagram quand même parce que je suis sûre que j'aurais des anecdotes à vous partager ^^ 

Et à mon retour, j'essaye de vous préparer de jolies surprises pour fêter les un an du blog et vous remercier d'être si nombreuses à m'encourager à poursuivre et pour tous vos gentils messages :)



A très vite en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!

7 commentaires:

  1. Bon courage, soigne toi bien et prend soin de toi on sera là à ton retour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Julia :) Je ne manquerai pas de suivre tes actus que j'adore !!!!

      Supprimer
  2. Oh, en tout cas j'espère que tout se passera bien, prends ton temps et surtout remets toi-bien - je serai ravie de te retrouver à ton retour, d'ici là je te suivrai sur IG! Courage pour cette opération qui n'a pas l'air d'être rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'espère vite reprendre un rythme de croisière :D

      Supprimer
  3. Bonjour Virginie

    Je vous souhaite bon courage pour cette intervention...en espérant que votre "après" ne soit que meilleur !
    La séparation avec vos 2 happys kids va être dure mais vous n'aurez pas trop le temps d'y penser. Les premiers jours seront consacrés uniquement à la réparation de votre corps et le repos.
    Uniquement le dimanche pour les visites car comme c'est un service de chirurgie neurologique, votre cerveau est fragile et il ne souhaite pas "chopper"un petit microbe de l'extérieur..on m'avait dit il y a quelques mois que certains enfants pourraient attraper une méningite si un patient du service est porteur ...voila pourquoi les petits ne peuvent venir le dimanche que sur autorisation du service. C'est pour votre bien et le leur.

    De grandes pensées pour vous, pour demain et les jours suivants. Courage, courage et courage, bientôt le plus dur sera derrière vous !

    Je vous envoi de bonnes ondes positives et penserez à vous.

    A bientôt

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet adorable message de soutien Stéphanie !

      Supprimer